Tape à l’oeil, le coup d’oeil !

Ce n’est plus nouveau, mais sur mon blog j’évoque fréquemment mes coups de cœur. Parce que c’est comme ça, dans la vie d’une maman. On passe son temps à gueuler donc il faut compenser … Ah pardon, rectification : je passe mon temps à gueuler  donc je dois compenser 😉

Aujourd’hui, on va parler d’un méga kiff de la mort qui tue. L’indispensable d’une armoire. On va parler d’une grande marque de mode enfant, je cite donc à comparaître : Tape à l’œil !

Affectueusement renommée TAO par les fans inconditionnelles (comme moi quoi !), Tape à l’œil est une marque proposant des vêtements stylés, gais, coloré et avec une touche d’originalité que l’on ne retrouve nulle part ! Depuis que la Miss (qui n’est plus vraiment Mini) est née, je vais toujours y faire un tour afin de m’inspirer de leur look, d’y trouver LA pièce indispensable qui complétera une tenue parfaite, et parfois même, de trouver un total look.

Colis TAO Tape à l'oeil

Bon, au tout début, quand la Miss est née, je n’y trouvais pas vraiment mon bonheur. Mais c’est juste parce que ça ne faisait pas assez « bébé » pour moi. Même la layette TAO est classe, originale et fashion ! Maintenant que j’ai compris qu’elle allait grandir avec ou sans moi, ou plutôt avec ou sans fringue, je me dis « autant passer le cap ! » et nous voilà rendu à Tape à l’œil, arpentant les rayons pour faire de Mini-Miss une Miss ! Jolie Miss de préférence !

Et forcément, bha forcément on craque n’est-ce pas ! Alors je te présente mes coups de cœur ! Je te pris d’avance de m’excuser pour la qualité de certaines photos (prises avec mon tel plutôt qu’avec le reflex)

Ca, c’est un tee shirt de leur ancienne co, sur lequel j’avais complètement craqué (et en prime, la Miss l’avais mis pour aller voir son amoureux !). « For You … With Love » avec un cœur et un liséré argenté. C’est le genre de chose qui me rend completement gaga !

TAO - For You With Love

Maintenant, on attaque la news co ! Je vous présente l’élégante jupe Afilou avec le tee-shirt Malibu. Simplement assortis à un gilet et un collant corail, cela la rend incroyablement … Petite fille !

Jupe Afilou et TeeShirt Malibu par Tape à l'oeil

Après, on a LA veste, l’indispensable à avoir dans leur placard, voici la veste Baignade ! Sur le site de TAO on ne voit pas vraiment les jolis fils argentés qui la parcourt. Dommage car c’est une vraie réussite ! Il y a longtemps que je n’avais pas fondu comme ça pour un vêtement mais là avec la coupe, les détails fantaisies (comme le zip décalé), et les surpiqûres aux coudes, je vous laisse voir ça …

Veste Baignade Tape à l'oeil - TAO

 

Alors vous aimez ? Moi je surkifff ! Ma Jolie Miss est désormais une Original Kids, et j’adore çaaaa (et visiblement elle aussi lol)

5 réflexions au sujet de « Tape à l’oeil, le coup d’oeil ! »

  1. Bonjour,

    Nous sommes une association qui donne la parole aux parents et professeurs pour améliorer l’école. Ces parents et professeurs témoignent et proposent, et les internautes votent pour ou contre. Le top 10 des propositions sera remonté aux élus.

    Notre initiative est jeune, mais remporte déjà l’adhésion des parents d’élèves et professeurs, ravis d’être entendus et de collaborer ensemble vers un but commun qu’est l’amélioration de notre système scolaire, pour le bien de nos enfants !

    J’aimerais prendre contact avec vous, si vous êtes d’accord.
    Vous pouvez me contacter à l’adresse ou le numéro ci-dessous !

    Je vous souhaite une bonne journée,


    Blanche Renoul
    Chef de projet
    06 89 49 29 54
    http://www.parentsprofesseursensemble.org
    Parents Professeurs Ensemble : Faisons remonter nos propositions pour l’école

    • Bonjour,

      Je ne comprends pas quelle utilité je pourrais avoir pour votre projet ? En effet, ma fille ne va pas à l’école actuellement, et je ne suis pas prof non plus ^^

Et toi, tu en penses quoi ? :)