RDV Blog, blogosphère

RDV Blog : Maman Double Mixte

Aujourd’hui, le RDV Blog se penche sur une blogueuse maman de jumeaux : j’appelle donc Maman Double Mixte. Maman Double Mixte est une maman de jumeaux … fille et garçon ! Découvrez là vite ici dans cette interview !

 

logo n° 4 bis (2)

Avant, on disait « ASV » (comprendre « âge, sexe, ville »), mais je fait plus développer en demandant : ton vrai prénom, ton âge (sans mentir !), ta couleur préferée, celle dont tu as horreur, ce dont tu es le plus fière (interdiction de dire mes enfants lol), et ce dont tu as le plus honte !

Priscilla. Euh, … vraiment pas le droit de mentir ? … Bon, ok, 31 ans. J’adore le violet et je déteste le vert. Ce qui me rend fière ? Mes enfants ! Ah non, mince, pas le droit…. d’avoir réussi à créer mon blog alors ! J’ai jamais honte de rien !! Ou sinon, peut être j’ai un peu honte quand il m’arrive de bloguer du travail !

(Haaaaaan, tu blogues de ton travail ? Nan mais la honte quoi lol. Bon, moi j’t’avoue que j’ai souvent des idées lumineuses pour le blog quand je suis … aux toilettes lol ^^)

Quel est ton pseudo dans la blogo ?

Dans la blogo, je suis maman double mixte ! Je suis maman de jumeaux, et je cherchais un nom en rapport ! Mais je ne trouvais pas. C’est Papa chéri qui a trouvé ce nom, car il est joueur de badminton et a fait … du double mixte !! Ce qui correspondait plutôt pas mal à mes jumeaux garçon/fille 😉

(Il a de la suite dans les idées ce Papa Chéri dis donc !)

Pourquoi as-tu choisi de bloguer ?

En fait, une grande marque cherchais des chroniqueurs sur le thème de la parentalité. J’ai été retenue. Cette aventure m’a permis de faire de belles rencontres, qui m’ont motivé à écrire encore un peu plus, d’ouvrir mon blog. Comme je suis une quiche en informatique, internet etc, j’ai longtemps hésité. Et j’ai finalement sauté le pas en avril 2014.

(Tu as bien fait de sauter le pas je dirais ! Mais moi j’ai une question : soit tu en as trop dit, soit pas assez lol ! Quelle est donc cette grande marque ? ^^ << curieuse !)

Tu raconte quoi de beau dans ton blog ?

Je raconte un petit peu de tout (et n’importe quoi!!): ma vie, mes enfants, mon quotidien, mes galères, mes astuces, mes produits préférés, mes rencontres bloguesques … Mon blog est un peu un grand fourre tout qui parle de ma vie bien remplie!

(Un peu comme un sac à main, ou un sac à langer quoi ^^ lol)

Ce que tu aimerais le plus pour ton blog ?

J’avais un « reve » qui s’est déjà réalisé, à savoir participer aux efluent mums 3. Donc je suis déjà hyper happy ! Sinon, ce dont je peux rêver … devenir douée, maîtriser le SEO (je ne sais même pas ce que c’est ! Ahahah) et devenir la meilleure amie de Mr.Google !

(On se verra donc le 3 décembre : c’est cool ! Pour le SEO, ça a un rapport avec le référencement si je m’trompe pas ! Et justement, ça permet de devenir « amie » avec Google, mais c’dur, il est sélectif et un pas de travers et c’est la porte lol)

Parles moi de l’article qui t’as le plus touché à écrire

Pas facile comme question! Celui qui m’a le plus touché : 1 an avec vous. Pour les un an de mes pioupioux adorés ! Et un autre sur la prématurité aussi … Mais il est encore en préparation …

(Tu nous met l’eau à la bouche là avec ton teaser sur ton article lol. Il est magnifique en tout cas cet article) 

Quelle est ta source d’inspiration au quotidien ?

Mes enfants, mon quotidien, l’actualité, un peu de tout….

(Comme dit plus haut : un sac à main lol)

Un dernier truc, un petit mot de fin, petit mot pour tes lecteurs ?

MERCI ! Merci d’être là, de me suivre. Ce blog, ça a été une vraie aventure, un sacré défi, de belles rencontres, etc… Merci. Tout simplement !

(Bonne continuation Maman Double Mixte !)

Retrouvez Maman Double Mixte sur son blog, sa page Facebook. Dans 15 jours, retrouvez un nouveau RDV Blog ! Si vous souhaitez participé, n’hésitez pas à m’envoyez un email ! Avez vous apprécié cette rencontre avec Priscilla ?!

 

 

Et toi, tu en penses quoi ? :)