Evian, source de jeunesse

Evian, partenaire des parents, et des efluents !

Quand Mini-Miss était petite (encore plus mini qu’aujourd’hui), elle prenait des biberons, beaucoup de biberon (eh normal, c’est que ça mange ces petites bêtes), et sans réellement savoir pourquoi, nous nous sommes décidé pour l’eau Evian lorsqu’il a fallu prendre une décision. Tu me diras « pourquoi plus celle là qu’une autre », et plutôt que de te répondre des chiffres et données scientifiques qui ne me parlerons pas plus qu’a toi, je vais te dire la vérité. C’une marque coup de cœur. Tu te rappelle leur pub des bébés qui sauter tout nu dans l’eau ? Je kiffais déjà à l’époque lol (révolution de la pub pour moi ^^),  et maintenant la pub où on se voit plus jeune … je surkiffe lol !

Evian, bouteille, source de jeunesse

Bref, tu te demandes pourquoi je te parle de ça. Tu vois, je t’ai dit que j’étais invité aux Efluent Mums 3 (et que même j’ai gagné un service de chauffeur privé avec l’iDCAB !). Et au spot donc, il y a Evian. Evian qui propose aux blogueurs / blogueuses invités de rédiger un article sur leur nouvelle e-box !

Mais l’e-box, c’est quoi ? C’un ensemble de cadeaux et contenu sympa (là c’est « hipster »). Des jolis DIY, une appli (Gouzi Gouziii mais si c’est son nom !), une playlist et en prime une réduction sur My Evian ! Tu vois, tout pour te plaire ! Si tu t’inscris à l’e-box (gratuite), tu participes en même temps  à un tirage au sort afin de gagner l’une des 500 polabox mises en jeu. Et un p’tit bouchon sur la bouteille : en t’inscrivant via ce lien, tu as deux fois plus de chance d’en gagner une !

Si je te parle de ça, c’est aussi parce que j’ai à y gagner. En effet, la blogueuse qui aura généré le plus d’inscription via son article aura un cadeau de rêve : un séjour à l’hôtel Ermitage (4 étoiles au cœur des Alpes …). Donc, je te mets à contribution pour tenter d’envoyer Mini-Miss, l’homme et moi dans ce rêve éveillé ! Alors, tu m’aide ? 🙂

Si oui, files vite t’inscrire ici.

Les infos qu’il te faut pour répondre correctement au quizz (cliques sur les liens pour avoir les réponses !), Gouzi, l’appli pour jeunes parents, Papa, Maman, Evian, le site des Wonder Parents, sur l’hydratation des bébés 

Evian, source de jeunesse

(Au passage, je kiff juste le slogan de « Papa, Maman, Evian : c’est le site des grands enfants devenus parents »)

Quoiqu’il advienne, je te remercie mille fois de m’avoir lu jusque ici, et de me soutenir (si tu ne me soutiens pas pour X ou Y raisons, je ne t’en voudrais pas pour autant hein :D)

12 réflexions au sujet de “Evian, partenaire des parents, et des efluents !

  1. Bonsoir Eniraa,
    En voilà un beau challenge, vraiment génial.
    Je me suis inscrite et répondu au quizz.
    Merci à toi et bonne chance pour la suite.
    Bonne continuation, a bientôt.

Et toi, tu en penses quoi ? :)