Etre ambassadrice Tape à l’Oeil

Ce n’est plus un secret, je t’harcèle suffisamment la tête avec ça pour que tu le saches bien désormais : oui, je suis une blogueuse sélectionnée par Tape à l’œil. Cette marque avec un cœur gros, des idées pleins la tête, et ses clients au centre de leurs préoccupation.

Donc, je suis une ambassadrice de la marque, j’ai la (pas très) lourde de tâche de te parler de ce que j’aime (ou pas), de mes coups de cœur (ou de gueule). Bref, te parler de ma relation avec la marque, de ce que j’en pense, de comment je le vis. Etre le relais entre toi, lecteur, et eux, marques. Faire le relais entre le marketing et la VRAIE vie. Parce que, chez nous, comme chez TAO, on sais que la pub, ça ne fait pas tout (et on ressemble pas vraiment vraiment aux mamans des pubs n’est-ce pas).

IMG_2852

Donc chez Tape à l’œil, ils ont eu envie de faire les choses en grand, très très grand. Peut être même trop trop grand pour la (grande) timide que je suis. Nan parce que ok, je suis fan d’avoir des fans, des lecteurs et tout … mais quand GENRE, 650 personnes t’applaudissent quand tu entres dans une salle … Bha là tu sais pas où te foutre – et moi, faire la star, ça me gène ! Parce que je suis très (très) loin d’être une star, et je n’ai ni l’envie, ni la prétention d’en être une.

Passé ce moment d’égarement (et d’absence momentanée de mon cerveau partis se cacher), j’arrive – enfin – à retrouver mes esprits et je m’assois (plutôt lourdement) sur ma chaise. Mon cerveau c’est – enfin – reconnecter, et je comprends que j’assiste à une émission qui nous présente la marque plus en détail.

IMG_2840

Et c’est là que je pense à mon boulot (continue la phrase, tu comprendras le rapport plus loin ^^), parce que chez Tape à l’œil, on s’applaudis, on se félicite, on se « congratule » (in English please). On a des bonnes idées, on les partages, et on fais du bon boulot. Vu les sourires radieux des nanas croisés tout au long de la journée, il est clair que leur taff est kiffant. Un peu comme le mien quoi – laser en moins, bien entendu ! Et c’est là qu’on a toutes (et tous) pensées le même truc, ça devais ressemblais à  «Putain, ça doit être kiffant de travailler chez eux ». D’ailleurs, Papa Ours nous parlera de son début d’aventure particulier avec TAO : il avait postulé pour un emploi 😉

Durant l’émission, on nous parle du Social Wall, ce mur totalement interactif qui réagis avec les #hashtag de Tape à l’œil, on voit des tenues trop choupi postés par la communauté de fan de TAO, et aussi des images officielles des équipes de TAO (le bon gout, c’est chez nous !).

IMG_3094

On évoque aussi le Family Lab, ce laboratoire grandeur nature qui permettra à des familles « normales » (toi, moi, ta sœur, ton frère, ta cousine …) de tester certains produits Tape à l’œil et de décrire l’expérience que tu as vécu (sur le tissus, la coupe, la taille et sans doute d’autres trucs auquel je ne pense pas ^^).

On écoute également certaines blogueuses nous parlés de leurs relations avec la marque. Alors, bien que dans l’ensemble je sois plutôt d’accord avec leurs dires, j’ai trouvé l’interrogation un brin trop « réfléchie », pas assez spontanée (bon, nous sommes d’accord que devant 650 personnes, faut l’avoir bosser un peu ^^). Je suis une nana difficile (j’assume … presque !)

Ensuite, on découvre LA collection automne – hiver 2015 de Tape à l’œil, et là … t’en prends plein les mirettes ! Dans tous les sens du terme, que ce soit niveau déco, niveau musique et niveau frusque … tu t’y perdrais à te dire « ça je veux, ça aussi » … et la robe créateur (que je n’ai pas le droit de vous montrer, sniiiif) … Je te parlerais plus en détail de cette nouvelle collection dans un autre article (parce que celui-ci commence à faire lourd en terme de mots ^^), en te délivrant les photos « officielles » du défilé (et celle que j’ai pu prendre aussi, mais elles rendent pas aussi bien ^^).

IMG_3098

Par ailleurs, j’aimerais profiter de cet article pour remercier les équipes de Tape à l’œil, merci pour cette journée, vous avez su rendre cette journée unique, par vos attentions, par votre manière à être toujours présent auprès de nous. Merci pour tout ça !

Les photos présentes dans cet article sont faites par un ami (merci à lui !), Jolie Miss est habillé par Tape à l’œil, leur collection cérémonie (rappelle toi, je t’en ai parlé ici) et sur les dernières photos, c’est une partie de la collection actuelle (en basic ^^). Un merci tout particulier à Julien pour le drapeau 😉

3 réflexions au sujet de “Etre ambassadrice Tape à l’Oeil

Et toi, tu en penses quoi ? :)