Baby On Board – Créateur de sac coup de coeur !

Lors des #efluent4, j’ai fait de très belles rencontres. Des marques aux petits soins, des copines à retrouver … c’était extraordinaire.

Mais j’avoue qu’au-delà des paillettes et de la bonne ambiance, une marque à particulièrement retenu mon attention ce jour-là, une marque pleine de bon sens, pleine d’innovation, et fièrement représenté par une femme pétillante. Si vous m’avez suivi un peu sur les réseaux sociaux, vous savez que je parle de Baby On Board, et d’Isabelle, une femme brillante et pleine de sympathie.

Baby On Board c’est l’histoire d’une entreprise familiale, l’histoire d’une maman en galère au retour de son week end  (voir le « Qui sommes-nous » sur le site de la marque, ça vaut le coup !), l’histoire d’une maman qui rencontre un véritable problème de sac, partagé entre le « fashion » et le fonctionnel. Une maman qui sans le savoir, s’apprête à crée une vraie révolution dans le domaine du sac pour parents.

c

Baby On Board, ce sont des sacs à « langer » bien pensés. A « langer » entre guillemets car je trouve le terme vraiment péjoratif pour de tels sacs. Ils sont tellement plus ! Tellement plus fonctionnels, tellement plus esthétiques. Baby On Board, c’est la marque qui allie confort, praticité et esthétique. Ces quelques mots que nous arrivons rarement à assembler en tant que parents.

Pour commencer, tous les sacs Baby On Board sont dotés d’un design intemporel et de rangements adaptés à nos vies de parents. Ils ont tous un style différent, prêt à s’adapter à notre style personnel. Il suffit de naviguer sur le site de Baby On Board pour comprendre de quoi je parle.

a

Au efluent, Isabelle m’a présenté la nouveauté de la marque, qui n’était alors pas sortis. Il s’agit bien entendu du Swap’N’Go, un sac au design tendance et au rangement fonctionnel. Sans parler de la grande ouverture (d’un bout à l’autre du sac), qui vous permet de tout voir en un clin d’œil !

C’est d’ailleurs un énorme point fort qui se retrouve sur la plupart des sacs de la marque, vous ouvrez, vous voyez, vous prenez. Aussi simple et efficace que possible ! Je retrouve ce point fort sur le sac Doudoune que m’a généreusement offert Isabelle. D’ailleurs pour l’anecdote, il faut savoir que c’est Isabelle qui m’a parlé de ce sac Doudoune en me disant (approximativement mot pour mot) « ce sac est fait pour vous ». Je n’avais pas vraiment compris, jusqu’à ce que je visite le site internet et que je tombe en amour pour lui !

d

Marque de fabrique de Baby On Board, le rangement est fonctionnel et hyper bien conçu, du velcro pour maintenir le sac isotherme à la paroi du sac, des mousquetons pour les accessoires portatifs (du type range tétine – qui fait porte-monnaie chez moi, range portable), tout est optimisé pour gagner de l’espace. *

Parmi les accessoires du sac, on retrouve plusieurs indispensables. Notamment une poche avec lien permettant un rangement des vêtements sales avant le retour à la maison et passage à la machine, un tapis à langer à 2 faces (et ça pour moi c’est une véritable innovation !) une face étanche qui retiens les éventuelles « fuites » et une face éponge, toute douce pour les fesses de bébé (et pas froide comme les tapis de la plupart des sacs !). Pour conclure le tout, on dispose d’une large trousse où l’on peut ranger ses affaires de maman (papiers, « trucs » de femmes,  ect, tout est possible !)

g

Ultime fonctionnalité, une extension quasi invisible sous le sac, idéal pour ajouter des changes pour utiliser le sac en version 24h (comme pour aller en week end chez Mamie ^^ ou pour partir en vadrouille entre filles !).

Au-delà de l’aspect hyper fonctionnel, il faut noter que le sac Doudoune à un design des plus … fashion ! Une matière légère et souple, douce au toucher, des bretelles épaisses qui ne te laissent pas d’affreuses marques douloureuses aux épaules. Personnellement, j’ai fondu pour le coloris « Navy », d’un bleu profond comme je les aimes !

b

Comme tu le sais, Jolie-Miss à 3 ans, et j’avais perdu l’habitude des sacs qu’on se trimbale à droite à gauche parce que j’avoue, j’en avais marre des petits lapins bleu ou rose, des petits pois verts, et des coloris pastel. Du coup j’avais tendance à remiser les sacs à langer au placard. Là avec le sac Doudoune c’est rare qu’il ne me suive pas ! Et même si j’en aurais plus besoin pour le quotidien de la miss, il ne me sera pas difficile de le sortir en d’autre occasion (pour aller à la piscine, partir en week end …).

Bref, vous l’avez compris, la marque Baby On Board, c’est un vrai coup de cœur !

f

Sac Doudoune Navy par BabyOnBoard – Jonc argent par Bijoux Chérie

26 réflexions au sujet de « Baby On Board – Créateur de sac coup de coeur ! »

  1. Que j aime cette marque !! Je possède deja 1 magnifique sac à langer qui s accroche à la pousette de mon baby chou une tuerie alors celui ci me plairais bien aussi !!!

  2. j’adore ce sac je le trouve tout simplement superbe, il est très pratique avec ses tout ses rangements et en plus faut se l’avouer il est méga beau
    j’en suis fan

  3. Bonjour,
    Tout le plaisir est pour moi de tenter ma chance !! il est vraiment sublime
    Merci de nous donner cette chance
    Très belle semaine
    Isabelle

  4. Il est vraiment très beau, j’aime beaucoup. Il à l’air bien spacieux et passe partout <3 Il me serait bien utile, non seulement pour tout le bric à brac de bébé mais aussi pour avoir l'air moins Cosette avec mon demi sac sans lanière et fermeture éclair qui ont explosé en vol XD

  5. Maman de 4 enfants j en ai acheter des sac a langer et jamais satisfaite faut toujours que j en rachete pareil pour les poussettes 😉 vous m avez donner envie de racheter un sac a langer je le trouve top celui ci ma ptite derniere a 9 mois donc d ici peu je m en servirais pu mais au vu du design du sac il aura surement une autre fonction merci

  6. bonsoir, merci pour cette article bien complet, qui donne vraiment envie de se taper un sac à langer jusqu’à leurs 18 piges! lol!
    c’est vraiment un modèle sympas, puis il a l’air léger, et passe partout avec la tenue de maman ou papa, vraiment je craque!

  7. Coucou 🙂

    J’en pense qu’il est extra ce sac !!! J’adore le design, la matière, le coloris et je trouve super pratique l’emplacement pour le « sale » ! Je connais leurs sacs à langer et c’est aussi mon vrai coup de coeur !!!

    Merci pour cet article super complet qui donne encore plus envie de craquer 🙂

  8. Bonjour merci pour cet article très intéressant j’adore ce sac il est vraiment canon à la fois pratique et beau ! Bonne continuation. LUCIE

Et toi, tu en penses quoi ? :)