#1 La wishlist du jeudi pour Nowel – Hatchimals

J’inaugure mon « Jeudi wishlist des fêtes de fin d’année » avec un premier article cette semaine ! Parce qu’à la fin de l’année, il y a Noël mais également son anniversaire. Il est temps alors de faire un tour d’horizon sur ce que j’estime être les « best-sellers » des cadeaux, et sur lesquels je pourrais éventuellement craqué. Il est évident que ses posts NE SONT PAS sponsorisés, que j’écris en mon âme et conscience sur ces jouets qui me font tant envie (et je ne suis pas la seule hein, c’est surtout pour la miss ^^).

Alors, je pensais que dans cette rubrique, je vous parlerai des bonnes idées déjà testées et approuvées pour un Noel de fifou genre les PlusPlus, les Bunchems, etc … je vous en parlerais, bien évidement mais avec la réception des premiers catalogues de Noël, je suis tombée (enfin elle est tombée ^^) sur un « œuf hatchimals penguala rose ».

J’me suis franchement demandée ce qui pouvait l’intéressée autant dans un œuf dont … on ne sait absolument rien ! Et puis j’ai croisé la publicité qui du coup à titiller ma curiosité. C’est un animal (dont on ne sait toujours rien) qui éclot et sort de son œuf SEULEMENT si tu le « traites » bien. S’il à froid, réchauffe le, toque à la porte de son œuf et il te répond etc ….

logo

Spin Master, qui chapote la sortie des Hatchimals (c’est un calvaire à écrire franchement lol), conserve bien le secret à l’intérieur des œufs : impossible de savoir ce que l’œuf contiens, et je trouve que c’est ça qui est merveilleux (oooh on achète quelque chose dont on ignore l’intérieur, bien, bien, bien …). D’ailleurs, c’est normalement demain (07 octobre) qu’ils sortent chez nous et qu’on pourra normalement en savoir plus. Sans mauvaise langue, je trouve le concept intéressant, surtout lorsqu’il s’agit de développé la patience des enfants – tu sais ce concept qui voudrais que tes enfants puissent patienter plus de deux minutes sans te dire « on fait quoi après » « c’est quand qu’on arrive » etc 😉

Tu sais qu’en général je te parle des trucs que je trouve « bien » avant qu’ils connaissent un pur essor de fou (tiens, en mode avant-gardiste du jouet, je vais me reconvertir ^^ – mes chevilles vont bien, merci !). Et là, je pense que Spin Master tiens un truc ! Un genre de tamagotchi en version furby, voilà ce que je m’imagine – j’espère juste ne pas être déçue !

hatchimals

Pour la somme d’environ 70 €, il va falloir bien réfléchir si on l’ajoute ce jouet ou non à la liste de Noël ou pour son anniversaire (plutôt pour celui-ci d’ailleurs ^^). Le fabricant donne l’indication d’âge 5 ans et plus, personnellement la miss aura 4 ans à Noël et je pense que ce jouet lui serait tout à fait adapté (mais après, n’ayant pas vu le truc entre les mains hein ^^)

Si tu veux en savoir plus sur ces drôles d’oeufs, tu peux jeter un oeil sur ce lien

Et toi, tu en penses quoi ? :)